Emplois

 

 

 

Emplois et stages au CMCQc pour 2021-2022

On cherche toujours!

Emplois et stages subventionnés par Jeunesse Canada au Travail et la Fédération des Milieux documentaires.
 
Pour postuler: envoi de votre dossier par courriel à Mme Claire Marchand, directrice générale du Centre de musique canadienne au Québec, à: claire.marchand@cmccanada.org

Documents requis: Curriculum Vitae et lettre de motivation.

 

Archiviste-musicothécaire

Le Centre de musique canadienne au Québec (CMCQc) recherche un.e candidat.e afin de combler un poste d’archiviste-musicothécaire à temps plein, ou à temps partiel débutant immédiatement. L’archiviste-musicothécaire sera appelé.e à travailler en étroite et constante collaboration avec les autres membres de l’équipe du CMC Qc, de même qu’avec ses différentes clientèles, les compositeurs et les musiciens, contribuant ainsi au rayonnement de l’organisation.

 

Télécharger la description du poste

Date limite: dès que possible.

Le CMCQc offre un emploi subventionné par Jeunesse Canada au Travail et la Fédération des Milieux documentaires à partir du mois de juillet. Nous cherchons toujours notre perle rare: un.e bibliothécaire/musicothécaire spécialisé.e en musique, et un.e spécialiste des métadonnées spécialisé en musique.

Critères: avoir 30 ans ou moins; être légalement autorisé à travailler au Canada; avoir des connaissances approfondies en musique classique et contemporaine.

Documents requis: Curriculum Vitae et lettre de motivation.

Début des emplois: dès que possible

Date de publication de l’offre: 25 août 2021

 

 

 
 

  • Merci à :