11e édition – 2018-2019

PCMC_2018_logo

1er novembre 2018| L’appel de candidatures en vue de la sélection des cinq finalistes de la 11e édition du Prix collégien de musique contemporaine est présentement ouvert. Les compositrices et compositeurs membres du Centre de musique canadienne au Québec – ayant payé leur cotisation pour l’année 2018 – ont jusqu’au 10 décembre 2018 pour faire parvenir leur dossier!

Cette année, des prix de 1 000 $, 600 $ et 400 $ seront offerts aux compositrices et aux compositeurs agréés du Centre de musique canadienne au Québec. Une bourse de création de 1 500 $ sera également offerte au lauréat ou à la lauréate du premier prix, une gracieuseté de Média Spec. Les compositrices et les compositeurs souhaitant participer au PCMC doivent s’inscrire sur le site Web du Cégep de Sherbrooke à l’adresse cegepsherbrooke.qc.ca/pcmc ou en communiquant directement avec l’enseignant de musique responsable du concours annam.nguyen@cegepsherbrooke.qc.ca.

Rappelons que l’édition de l’an dernier avait couronné les trois compositeurs québécois suivants : André Hamel (1er prix), Yannick Plamondon (2e prix) et Stacey Brown (3e prix).

Pour connaître les critères d’admissibilité et la procédure pour les compositrices et compositeurs, cliquez ici

Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez ici

Date limite : 10 décembre 2018

 

PCMC_2018_logo_trans

Publicités
  • Merci à :

    CALQ CAM SOCAN CRÉ Montréal Patrimoine Canadien Ville de Montréal CAC