Faire un don

Donnez la musique en cadeau, appuyez la création et l’interprétation de la musique canadienne!

Cher.es donateurs et ami.es du CMC Québec,

Comme vous le savez, la mission du Centre de musique canadienne au Québec est de promouvoir les œuvres de ses compositeurs et compositrices agréé.e.s au Québec et dans le monde, de faire rayonner les créations et les œuvres qui font partie de notre patrimoine et ce, tant dans le milieu de la musique de concert que dans celui de l’éducation.

Le CMC Québec arrive à une période charnière de son histoire. Le projet de déménagement de ses bureaux aura lieu en 2022 et nous prévoyons emménager dans de nouveaux locaux situés au centre-ville de Montréal. Pour ce faire, nous désirons investir dans une nouvelle salle de concert pour l’adapter aux besoins des compositeur.trice.s. Ce nouveau lieu de résidence permettra de célébrer sous le signe du renouveau son cinquantième anniversaire en 2023.

Car depuis près de 50 ans, le Centre élève la musique de nos compositeurs à de prestigieux sommets, au pays comme à l’étranger. Il en assure la pérennité, la vigueur et l’accessibilité auprès d’auditoires et de marchés divers, que ce soit par l’entremise de l’impression des partitions, de l’archivage, de la scène, du disque, de l’archivage numérique ou de la programmation éducative.

Cette année, veuillez envisager de renouveler votre soutien en ligne à :
https://canadianmusiccentre.formstack.com/forms/formulaire_de_don_au_cmc

Votre don déductible du revenu imposable permettra au Centre de musique canadienne d’offrir de nombreux services et programmes aux compositeurs, étudiants, chercheurs, interprètes, chefs d’orchestre, enseignants, diffuseurs et autres passionnés de musique.

Grâce à votre générosité, nous pourrons poursuivre notre travail avec optimisme, malgré le contexte économique difficile. Avec des projets aussi denses que variés, tant au niveau de la visibilité de nos membres qu’auprès des jeunes dans les écoles, nous développons une série de programmes et de partenariats afin d’accroître la vitalité et l’appréciation de la musique de nos compositeurs et compositrices!

Les membres du conseil d’administration et toute l’équipe du CMC Québec se joignent à moi pour vous souhaiter paix, amour et musique!

Cordialement,

Claire Marchand
Directrice générale et artistique