Les nouveaux locaux du CMC Québec

Chers lectrices et lecteurs,

J’espère que vous avez bien profité de l’été! De notre côté, nous avons activement travaillé à déménager dans de nouveaux locaux!

À un an des célébrations de son cinquantième anniversaire de fondation au Québec, le CMCQ entame un nouveau chapitre de son histoire avec son installation au 2150 rue Crescent dans des bâtiments appartenant au Musée des Beaux-Arts de Montréal.
Le MBAM collabore pleinement à notre emménagement en réalisant d’importants travaux de rénovation qui sont en cours en ce moment et devraient être parachevés en octobre prochain. On vous rappelle que l’atelier de reprographie est maintenant pleinement fonctionnel.

Nous aurons une nouvelle salle de concert multidisciplinaire – l’Espace Kendergi – qui offrira des ateliers, des performances et des événements spéciaux. Elle occupera 813 pieds carrés, sera entièrement dédiée aux événements et offrira une capacité d’environ 50 places avec piano à queue. Cette salle sera également à louer pour d’autres événements à l’extérieur de ceux du CMCQ.

Nous planifions vous offrir une soirée d’inauguration d’ici le mois de décembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s