Revue Circuit – Lancement du vol. 27:1

Le lancement du tout dernier volume de la Revue Circuit, intitulé « Réflexions sur le métier de compositeur : Identité et singularités », s’est déroulé à l’Espace Kendergi du Centre de musique canadienne au Québec ce mardi 6 juin. Dirigé par notre compositeur agréé Simon Bertrand, le numéro présente des textes consacrés à plusieurs compositeurs québécois et à leurs musiques, dont Serge Arcuri, Linda Bouchard et André Hamel.

Le lancement s’est tenu en présence de l’équipe de la revue Circuit, de même que de certains compositeurs concernés par le numéro et de quelques auteurs.

IMG_3650

De gauche à droite : les compositeurs Marc Hyland, Alexandre David, Serge Arcuri, André Hamel, et Claire Marchand (Directrice générale et artistique du CMC Qc). Derrière : les compositeurs Michel Gonneville, Maxime McKinley, Simon Bertrand, Samy Moussa et Symon Henry.

IMG_3655

De gauche à droite : Paul Bazin, auteur d’un texte consacré à André Hamel; Alexandre David, compositeur; et Solenn Hellegouarch, directrice administrative et secrétaire de rédaction de la Revue Circuit.

Couv-Circuit-27-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Merci à :

    CALQ CAM SOCAN CRÉ Montréal Patrimoine Canadien Ville de Montréal CAC