Centre de musique canadienne au Québec

Lancement de disque – SOUNDWORLDS

Publicités

Le centre de musique canadienne au Québec est heureux de recevoir dans l’Espace Kengerdi le lancement du disque « Soundworlds » de la violoniste Carissa Klopoushak et du pianiste Philip Chiu.

Carissa Klopoushak et Philip Chiu font déjà long chemin en tant que collaborateurs musicaux. Ensemble, ils ont traversé le pays en se produisant dans 17 villes canadiennes à titre de gagnants du concours Eckhardt-Grammatté, édition 2009. Depuis, ils font la ronde des festivals de musique canadiens, dont le Festival de musique de chambre d’Ottawa et le Festival de musique de chambre Ritornello, sans compter leur tournée des provinces maritimes avec Début Atlantique. Cet enregistrement se veut un aperçu de leur répertoire préféré, tiré de plusieurs tournées vécues par deux artistes assoiffés par le désir de découvrir et d’explorer de riches gammes d’émotions, de caractères, et de mondes sonores.

SOUNDWORLDS présente des oeuvres des compositeurs agréés Claude Vivier, Healey Willan et T. Patrick Carrabré, ainsi que des sonates pour violon et piano de Leoš Janáček et Claude Debussy.

 

Pour plus de renseignements, visitez l’événement Facebook ou cette page consacrée à l’album.

Réservations :  Suivez ce lien pour effectuer une réservation.

 

Lundi, 21 novembre 2016 , 17h à 19h
Espace Kendergi du Centre de musique canadienne au Québec
1085 côte du Beaver Hall, suite 200
Montréal, H2Z 1S5
Metro: Square Victoria
Prix d’Entrée – 10$ (disques en vente à 15$)

 

 

 

Publicités