Centre de musique canadienne au Québec

Concours de musique québécoise CMC Québec, présenté par Québecor

Publicités

Les lauréats et les juges
Crédit photo : Magalie Dagenais

Le 30 mai dernier s’est déroulée la troisième édition de notre Concours de musique québécoise CMC Québec, présenté par Québecor. Les neuf concurrents inscrits au concours ont exécuté soit la pièce Visions commandée au compositeur François Morel dans le cadre de ce concours, soit la Petite étude n°1 de Clermont Pépin.

Sur la photo, les juges Louise Bessette, Michel Fortin et Brigitte Poulin sont en compagnie des lauréats. Pour l’oeuvre de Morel : Pierrot-Baptiste Lemée-Jolicoeur (1er prix, 400$) et Emmanuel Eustache (2ème prix, 250$); pour l’oeuvre de Pépin : Anaïs Chiyo Lemay (1er prix, 125$) et Lyna Nguyen Le (2ème prix, 75$). Visionnez la galerie des photos de l’événement.

Félicitation aux lauréats et à tous les concurrents! Rendez-vous l’an prochain pour la quatrième édition de notre concours, lors de laquelle sera entendue la pièce spécialement commandée à notre compositeur agréé Gabriel Thibaudeau, sur une trame visuelle du film culte La guerre des tuques. Cette trame vidéo sera disponible sous peu. Portez attention à nos prochaines publications pour en apprendre davantage!

Publicités