Centre de musique canadienne au Québec

Le Prix collégien de musique contemporaine 2013

Publicités


Une 5e édition qui gagne en portée!

Montréal, le 24 octobre 2012 – Le Prix collégien de musique contemporaine est un prix musical provincial décerné à l’œuvre contemporaine « Coup de cœur » des étudiants inscrits en musique dans nos Cégeps et nos conservatoires. Trois prix de 1000 $, 500 $ et 300 $ sont offerts aux compositeurs agréés du Centre de musique canadienne (CMC) et décernés par la Fondation et le Cégep de Sherbrooke, le Centre de musique canadienne au Québec ainsi que la Société québécoise de recherche en musique (SQRM).

Nous profitons de cette tribune pour féliciter les trois lauréats du concours 2012 soit: M. Éric Champagne 1er prix, Mme Nicole Lizée 2e prix, et Mme Ana Sokolovic 3e prix. Nous invitons enseignants, étudiants et compositeurs à consulter notre documentation format PDF ci-jointe afin de donner un envol à cette 5e édition.

Pour les compositeurs, la période d’inscription de la présente édition de se déroulera jusqu’au 30 novembre 2012. Pour plus d’information ou pour inscription, vous êtes invités à consulter le site Internet www.cmcquebec.ca ou à contacter le Centre de musique canadienne au Québec au 514.866.3477 ou par courriel à quebec@centremusique.ca

Pour les institutions collégiales, la période d’inscription se déroulera jusqu’au 15 décembre 2012. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site Internet :

http://www.prixcollegiendemusiquecontemporaine.ca/ ou communiquer avec Mme Nathalie De Grâce, enseignante en musique au Cégep de Sherbrooke et responsable de ce concours musical, par courriel au nathalie.degrace@cegepsherbrooke.qc.ca

Dépliant

Affiche

 

Publicités