Centre de musique canadienne au Québec

Le 4 octobre prochain : Journée Portes ouvertes – Concert midi et vente d’élagage de partitions

Publicités

Le Centre de musique canadienne au Québec vous invite à visiter son nouveau lieu lors d’une journée portes ouvertes qui se tiendra jeudi le 4 octobre prochain. C’est l’occasion de découvrir l’Espace Kendergi, nos différents services ainsi que notre musicothèque qui conserve une importante collection d’oeuvres de nos compositeurs agréés. Pour ceux et celles qui cherchent à enrichir leur répertoire, une vente d’élagage de partitions est prévue, provenant du surplus de la musicothèque. De plus, un dîner concert sera offert par le duo Twin Muse et le compositeur Alain Payette.

Vente d’élagage
Plus de 2000 partitions à prix exceptionnels!

Le Centre de musique Canadienne au Québec a récemment procédé à un élagage de ses partitions. À la veille de notre déménagement au printemps 2012, nous avons allégé nos rayons de certaines copies excédentaires. Soyez assurés que notre collection demeure aussi variée et que nous avons uniquement retiré des doublons.

Nous souhaitons à présent donner une nouvelle vie à ces documents et annonçons leur mise en vente dès le 4 octobre 2012. Plus de 2000 documents, parfois rares, sont donc offerts à un prix plus que raisonnable.

Voici une chance unique de compléter votre collection ou d’élargir votre répertoire!

Les œuvres sont classées par instrumentation et chaque entrée équivaut à une copie ou un format différent.

Document

Prix $CAN

Partition

5$ ch.

Partition et Partie(s)

7$ ch.

Format de poche

3$ ch.

Document abîmé

3$ ch.

Lots

Prix sur demande

Merci de consulter les conditions suivantes :

  • -­‐  Le nombre de copie est limité pour chaque œuvre. Pour cette raison, nous ne pouvons garantir la disponibilité des documents et appliquons la pratique « premier arrivé, premier servi ».
  • -­‐  Tenez compte du fait qu’il s’agit de documents usagés. Si certaines partitions sont dans un état impeccable, d’autres portes des traces témoignant de leur âge. Les documents abîmés sont clairement identifiés et sont vendu à prix réduit.
  • -­‐  L’acheteur doit assumer les frais d’envois postaux ou passer chercher les documents en personne.
  • -­‐  Toutes les commandes doivent être payées à l’avance. Les modes de paiement acceptés sont : argent comptant, carte de crédit ou chèque.
  • -­‐  Les taxes sont applicables sur ces documents.Pour toutes questions ou pour passer une commande, veuillez vous adresser à Tina Gervais, musicothécaire, au quebec@centremusique.ca ouau 514-­‐866-­‐3477.

Publicités